MARABOUT ROI DES ESPRITS ROI DU CULTE VAUDOU.TEL : 00229 68619086.

Médium Kokouvi marabout voyant hors du commun Avec l'assurance de résultats rapide et garantis Puissant Voyant sérieux et gratuit maître marabout Kokouvi,spécialiste du Retour de l'être aimé en 3 Jours Garantie,des rituels d'amour,Richesse,Gloire,Réussite au Examens et Concours,Protection Général. Tel: 00229 68 61 90 86. Whatsapp Disponible. Site Internet Pro : http://voyance-et-sortilege.com Ne Laisser Jamais le MaL S'installer en Vous et Venez Consulter Votre Puissant Marabout Sorcier Kokouvi sur le Web.

LES PARFUM MAGIQUE FEUX VERT DE LA RICHESSE GRAND MARABOUT KOKOUVI.

LES PARFUM MAGIQUE FEUX VERT DE LA RICHESSEGRAND MARABOUT KOKOUVI.

LES PARFUM MAGIQUE FEUX VERT DE LA RICHESSE GRAND MARABOUT KOKOUVI.

Ces parfum Magique vous permettront d’avoir de l’argent, du succès dans la vie professionnelle et privée.

Mode d’emploi :

Déposez une certaine quantité de parfum dans vos mains et en appliquer sur la tête, le coup, la poitrine et les pieds.

travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

Quelque soit la Nature du Problème , La Durée du Temps, la Raison ou les Circonstances Ne Perdez Plus Votre Temps à Chercher Ailleurs Voici L’unique Sorcier Vaudou Puissant Marabout KOKOUVI Qu’il Vous Faut:

Publié à 11:59, le 7/11/2018,
Mots clefs : magie efficace magie vaudoumagie noiremagie rougemagievaudoumagnétisémaitremaitre KOKOUVImaitre maraboutmaître occultemaître sorciermaraboutmarabout africain.

FINIR LES TRAHISONS OU TROMPERIES DANS LE COUPLE PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

FINIR LES TRAHISONS OU TROMPERIES DANS LE COUPLE PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

Ce produit est très efficace et lutte contre la trahison dans votre couple, il suffit que vous mettiez dans le vagin pour la femme ou sur le pénis pour l’homme. Conçu à base des plantes médicinales rare a trouver que en INDE dont vous ne pouvez rien compris des détailles si vous n’êtes pas du domaine spirituels.

Une fois le produit utiliser une seul fois avec votre partenaire, et de faire l’amour avec votre aimé et vous verrez que ce dernier ne pourrait plus se passer de vous, seule votre sexesera le plus doux à son égard pire seule votre sexe satisferason envie. Avec ce produit vous emprisonnerez votre partenairepour toujours. Vous seriez pour lui l’unique qu’il ou elle aimeraiset ne pourra jamais regarder ailleurs.

Produits mystique sans aucun effet négatifs; ni sur la femme, ni sur l’homme, et 100% efficace.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.
Quelque soit la Nature du Problème , La Durée du Temps, la Raison ou les Circonstances Ne Perdez Plus Votre Temps à Chercher Ailleurs Voici L’unique Sorcier Vaudou Puissant Marabout KOKOUVI Qu’il Vous Faut:

Publié à 11:59, le 7/11/2018,

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE GRAND MARABOUT KOKOUVI.

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE  GRAND MARABOUT KOKOUVI.

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE GRAND MARABOUT KOKOUVI.

Comment avoir de l’argent chaque jour grâce à une Valise Magnétisé ? Comment magnétiser soi-même une Valise Mystique qui aura pour mission d’attirer des billets de banque en coupures locales ?

Essayez la Valise magnétisé pour plus de richesse, de prospérité et de liberté économique.

Pourquoi une valise Magnétisé ?

- La Valise magnétisé attire toujours beaucoup d’argent

- La Valise magnétisé est toujours bourré de billets de banque

- La Valise magnétisé rend très riche, prospère et puissant

- La Valise magnétisé est sans totems et sans sacrifices

- La Valise magnétisé protège contre le gaspillage d’argent

- Magnétiser une Valise n’est pas un pacte à signer avec le diable

Supports et Matériels Astrologiques nécessaires pour la magnétisation:

• Un hôtel Magique pour réalisation de rituels

• Un Bol moyen en terre cuite

• Une craie de couleur blanche

• Une craie de couleur verte

• Une quantité moyenne de Sable Blanc

• Un Aimant Magnétisé (même s’il est petit)

• Vingt Cristaux Mentholés de Couleur Blanche

• De l’Encens de Prospérité et d’Attirance de Richesses

• Une Enveloppe Magnétisée et Cristallisée

• Une Bouteille d’Eau Planétaire Magnétisée et Cristallisée

• Une Valise ou un Bédou en Cuir ou en Peau d’animal

• Un Exemplaire de chaque Coupures de billets  de Banque de votre pays (nouveau billet SVP)

• Une Quantité Importante de Cristaux Magnétisés de Couleur (Verte – Rose – Blanche)

NB: Ce Matériel et Articles Astrologiques peuvent être trouvés au Cabinet Marché Spirituel du Grand et Puissant Maître!,

Comment fonctionne alors une Valise Magnétique ?

Comment attire-t-il l’argent ?

Grâce au magnétisme électro-métaphysique que contiennent tous les billets de banque du monde,

grâce a une procédure

FINIR LES TRAHISONS OU TROMPERIES DANS LE COUPLE PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

Ce produit est très efficace et lutte contre la trahison dans votre couple, il suffit que vous mettiez dans le vagin pour la femme ou sur le pénis pour l’homme. Conçu à base des plantes médicinales rare a trouver que en INDE dont vous ne pouvez rien compris des détailles si vous n’êtes pas du domaine spirituels.

Une fois le produit utiliser une seul fois avec votre partenaire, et de faire l’amour avec votre aimé et vous verrez que ce dernier ne pourrait plus se passer de vous, seule votre sexesera le plus doux à son égard pire seule votre sexe satisfera son envie. Avec ce produit vous emprisonnerez votre partenairepour toujours. Vous seriez pour lui l’unique qu’il ou elle aimeraiset ne pourra jamais regarder ailleurs.

Produits mystique sans aucun effet négatifs; ni sur la femme, ni sur l’homme, et 100% efficace.

Publié à 11:57, le 7/11/2018,

RETOUR D’AFFECTION URGENT GRAND MARABOUT VAUDOU KOKOUVI.

RETOUR D’AFFECTION URGENT GRAND MARABOUT VAUDOU KOKOUVI.

RETOUR D'AFFECTION URGENT GRAND MARABOUT VAUDOU KOKOUVI.

RETOUR D’AFFECTION URGENT GRAND MARABOUT VAUDOU KOKOUVI.

je peux vous aider : Les rituels de magie Vaudou Africaine et autres sont les charmes que je pratique afin d’essayer de résoudre vos problèmes sentimentaux.

Vous voulez récupérer votre Ex ?

Comment reconquérir l’autre ?

L’être aimé est indécis ou s’éloigne de vous… Vous souhaitez éviter la séparation ou le divorce ?

On vous a volé l’être aimé ! Votre vie sentimentale est bloquée ? Votre ami(e) subit l’influence d’un proche ?

QUEL QUE SOIT VOTRE CAS, JE M’EFFORCERAI DE TROUVER LA MEILLEURE SOLUTION POUR VOUS.

Depuis plusieurs mois ou années, vous vivez avec l’âme sœur ou quelqu’un que vous aimez. Tous ces temps passés de relation merveilleuse, avec votre être aimé, ces moments privilégiés que vous vivez ensemble, ces moments de rêve de votre vie, ces moments inoubliables, d’harmonie, de bonheur et d’amour, font partie de votre vie quotidienne. Tous ces moments que vous vivez avec quelqu’un que vous aimez le plus au monde, momentsque vous ne pouviez imaginer auparavant, sont pourtant bien réels.

Dans ce grand amour, les projets se dessinent avec confiance, dans le but d’avancer dans la vie, de fonder une famille, de continuer à construire dans la confiance. C’est pour cela que je vous dis que l’amour est la plus belle chose qui puisse vous arriver dans la vie! Pourtant, peu à peu ou subitement, la personne que vous aimez le plus au monde à commencé à changer son comportement, à prendre ses distances, à s’éloigner de vous, et s’apprête même à briser ce bonheur. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive. Alors, tout s’écroule autour de vous.Personnellement, je souhaite que les gens vivent dans le bonheur et l’amour, car je crois bien en l’amour.

Publié à 11:56, le 7/11/2018,

LA NOUVELLE BAGUE PUISSANTE ETOILE CÉLESTE POUR LA VIE MARABOUT KOKOUVI.

LA NOUVELLE BAGUE PUISSANTE ETOILE CÉLESTE POUR LA VIE  MARABOUT KOKOUVI.

LA NOUVELLE BAGUE PUISSANTE ETOILE CÉLESTE POUR LA VIE MARABOUT KOKOUVI.

La nouvelle Bague Puissant pour la vie a été conçu spécialement pour vous rendre riche et puissant et heureux, Tout en vous protégeant contre les forces négatives.

Tout Homme et Femme qui porte cette bague autour de son doigt majeur ressentira inévitablement une puissante énergiequi envahira son corps physique et son âme ainsi que son esprit. Les opportunités d’affaire pour vous rendre riche serons a vos porte chaque jour que Dieu faite.

La nouvelle bague vous sera livrer avec ses paroles mystiques puissantes que vous allez prononcer sur la bague, Une fois prononcé, vous aurez la capacité

le pouvoir et la force redoutable d’entreprendre une nouvelle vie de Richesse,

de prospérité et d’amour infinie.

Publié à 11:56, le 7/11/2018,

Devenir riche en 2 jours avec la secte Kokouvi.

Devenir riche en 2 jours avec la secte Kokouvi.

Devenir riche en 2 jours avec la secte Kokouvi.

Devenir riche en 2 jours avec la secte Kokouvi.

Cette puissante formule magique créer par le dieu KOKOUVIde tout les temps.

il consiste cependant a rendre riche n’importe quelle personne qui sera en sa possession.

cette Formule magique et l’une des formule magique très puissante liée à l’argent car vous serrez votre propre revenue d’argent grâce a cette puissante formule.

Cette formule magique en question et constituer des prière que vous devez récité pendant 1(une) heurs .Grace a cette puissante formule , vous serrez riche et très puissant surtout sur le plan financière.vous n’aurez juste qu’a récité la formule magique pour toute en dissent la somme de voir choix que vous souhaiter avoir et après le une heurs qui suive , l’argent vas apparaître .Vous serrez un homme combler sur le plan financière car vous n’aurez qu’a récite la formule magiquependant une heur du temps et l’argent de votre choix vas apparaître dans votre compte en banque .vous serrez automatiquement informer d’une rentrer considérable d’argent dans votre compte en banque .vous pourrez faire apparaître jusqu’a 5.000.000 sellons la monnaie de votre choix dans votre compte bancaire chaque jours et sellons le temps que vous souhaiter. Grace a cette puissante formule , plus des soucis d‘argent car vous n’avez plus a travailler juste a récite votreformule magique chaque et l’argent ne fera qu’apparaître dans votre compte en banque des jours en jours.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

Quelque soit la Nature du Problème , La Durée du Temps, la Raison ou les Circonstances Ne Perdez Plus Votre Temps à Chercher Ailleurs Voici L’unique Sorcier Vaudou Puissant Marabout KOKOUVI Qu’il Vous Faut:

Devenir riche en 2 jours avec la secte Kokouvi. dans Actualités. ob_fec4d0_logo

Autre Site internet: http://www.voyance-occulte-magie-vaudou.fr/

Autre Site Internet :   TALISMAN DEVAS DU GRAND ET PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

3)      TALISMAN DEVAS : Pour sauvegarder une union, un couple ou une amitié sincère. Contre la discorde et la rupture

travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

TALISMAN DEVAS DU GRAND ET PUISSANT MARABOUT KOKOUVI. dans Actualités. ob_fec4d0_logo

Publié à 11:54, le 7/11/2018,

Témoignages Juliette: France- GAGNER AU JEU LOTO-MARABOUT KOKOUVI.

Témoignages Juliette: FranceGAGNER AU JEU LOTO-MARABOUT KOKOUVI.

Bonjour,

Mon nom c’est Juliette,

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d’humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires.

Ne répondant pas à mon humour, c’est avec sérieux qu’il me répondit : « Tu veux vraiment savoir mon secret ? ».

Quelque peu intrigué, j’opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : « Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d’un marabout et voilà le résultat« .

Sur le coup, je pensais que c’était une plaisanterie. Puis, il me parla du MAÎTRE KOKOUVI m’assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l’envie de jouir d’une naisance matérielle me tentait.

Me confiant les coordonnées du MAÎTRE KOKOUVI , il m’apprit qu’il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.

Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chancetardait à venir, pourquoi ne pas l’aider à se produire. J’ai donc pris contact avec le GRAND MAÎTRE KOKOUVI et lui exposait mon cas.

Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j’ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour « travailler ». Par bonheur, un ticket de loto se trouvaitencore dans l’un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.

Le MAÎTRE KOKOUVI me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu’il puisse consulter ses génies. N’ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m’inquiéter.

Mais sans que je m’y attende, je reçus une lettre de la part du Maître KOKOUVI me disant que je pouvais rejouer au loto  et que quelques jours seulement plu-tard le gros lot était à moi. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros étaient gagnants.

Je ne trouve pas les mots magique pour exprimer les sentiments qui s’emparaient de moi: entre la surprise, l’immense joie et la fébrilité que j

Publié à 11:54, le 7/11/2018,

POUDRE MAGIQUE POUR LA CHANCE GRAND MAÎTRE MARABOUT KOKOUVI.

POUDRE MAGIQUE POUR LA CHANCE  GRAND MAÎTRE MARABOUT KOKOUVI.

Testé Sa Marche

Cette poudre est doté d’une grande puissance qui combât la malchance, fait brillé votre étoile de chance.
Vous aurez la chance et vous serez haut parmis tant d’autres

Matériels et Fabrication:

Ramasser sous un arbre d’Iroko ( Lokotin ) les branches séchés tombés d’elles même + oiseau Agbigbi ( mange mil ) + 1 complet de petit piment de guinée ( Atakoun ).
Maintenant, Mettre le tout dans un canaris et calciner  pour le rendre en une poudre noire fine.

UTILISATION:
Chaque Matin au premier chant des coqs, prélevez un peu de cette poudre avec une pièce blanche d’argent ( 100f ) ou un billet, lapez et dites:

« LOKO AZAGOUN WÊNON GNI ATIN HÔSSOU DO TÔ TinTIIN, ATIN DE NANHOUGANMIAN»+ vos vœux

en français on dit:

« C’est l’arbre iroko qui est toujours le roi des arbres dans un village  qu’aucun arbre ne soit haut que moi.» + vos vœux.

NB: Vous n’avez pas besoin de croire, sa marche  toujours.

MAÎTRE  KOKOUVI, le Messager suprême des Anges Gardiens.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

POUDRE MAGIQUE POUR LA CHANCE GRAND MAÎTRE MARABOUT KOKOUVI. dans Actualités. ob_fec4d0_logo

Publié à 11:53, le 7/11/2018,

Vaudou Dan (bonheur et richesse) Grand Marabout Kokouvi.

Vaudou Dan (bonheur et richesse) Grand Marabout Kokouvi.

La religion animiste traditionnelle reste très présente dans la vie des Béninois. Dans le SUD BÉNIN, elle est pratiquée sous le nom de Vaudou dont le culte garde aujourd’hui encore une grande vivacité dans les communautés Noires transplantées par la traite négrière dans les Iles Caraïbes et en Amérique Latine. Les prêtres du culte Vaudou constituent un véritableclergé bien hiérarchisé. A côté de ceux-ci, il faut mentionner les BOKONON devins doublés de guérisseurs qui utilisent le FA ou ORACLE.

On peut observer sur la photo ci-contre les attributs extérieurs du Vaudou DAN. DAN est le Vaudou du bonheur et de la richesse  totale. DAN peut rendre un homme riche ; il peut également faire péricliter ses affaires s’il n’observe pas strictement les préceptes du vaudou (interdits alimentaires, conduite morale et sociale, etc.). Le Vaudou DAN est abrité dans ses jarres qui contiennent les attributs non extérieurs du Vaudou et que les non-initiés ne peuvent voir.

Publié à 11:52, le 7/11/2018,

Lors de vos Rituels pour les bougies Grand Marabout Kokouvi.

Lors de vos rituels pour les bougies  Grand Marabout Kokouvi.

Lors de vos rituels pour les bougies Grand Marabout Kokouvi.

Lors de vos rituels pour les bougies Grand Marabout Kokouvi.

Attention je ne vous dis pas de prendre les lames du tarot de Marseille pour vos rituels mais pratiquant le tarot de Marseille, mes lames m’ont inspirés ces associations.

Rituel pour rallumer la flamme, la passion, le désir, retour d’un ex, de son conjoint ou conjointe, la vitalité sexuelle : une bougie rouge et les lames du tarot que j’y associe : le diable, la force, la papesse, le bateleur.

Rituel pour trouver l’amour, avoir des amitiés sincères, de la tendresse : une bougie rose et les lames du tarot que j’y associe : tempérance, le pape et le soleil.

Rituel pour trouver un emploi stable, épanouissant, évolutif, un stage, une formation : une bougie orange et les lames que j’y associe : l’empereur, l’ermite, le chariot, le pape, la justicel’impératrice.

Rituel pour retrouver une bonne santé, contre les maladies : une bougie de couleur jaune et les lames du tarot que j’y associe : le soleil, tempérance, l’empereur, la force, la roue de fortunel’étoile, le pape, le monde.

Rituel pour protéger vos animaux domestiques : une bougie de couleur marron et les lames du tarot que j’y associe : la force et la roue de fortune.

Rituel pour avoir une belle situation financière : une bougie dorée et les lames que j’y associe : le diable, l’empereur, la justice.

Rituel pour que notre souhait de mariage se réalise : une bougie blanche et les lames du tarot que j’y associe : le pape, le soleil, l’empereur.

Rituel pour vous protéger dans un cercle magique de protection: une bougie blanche et la lame du tarot que j’y associe : le pape.

Rituel pour avoir un enfant tant désiré : une bougie bleue cielet les lames du tarot que j’y associe : la lune, la force, le monde, l’étoile.

Rituel pour les forces occultes, la vengeance, les médisances, la jalousie… une bougie noire et les lames du tarot que j’y associe : le diable, la papesse, la lune, le pendu.

travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

Lors de vos Rituels pour les bougies Grand Marabout Kokouvi. dans Actualités. ob_fec4d0_logo

Autre Site Internet :

Publié à 11:52, le 7/11/2018,

TALISMAN REVELATEUR DU GRAND ET PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

TALISMAN REVELATEUR DU GRAND ET PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

TALISMAN REVELATEUR : Pour connaître les numéros gagnants au LOTO et autres jeux de hasard. Les numéros vous seront révélés dans votre sommeil pendant la nuit.

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU PUISSANT MARABOUT KOKOUVI.

Puissant et Magnifique  Talisman Indien confectionné, préparé et gardé sous terre 300 ans avant Jésus Christ. Ce Célèbres Talisman est destiné aux Jeunes filles qui désirent séduire les Hommes Riches et les Hommes d’Affaires à distance. Vos Yeux dégageront de très Fortes Puissances Energétiques qui feront tomber à vos pieds tous les Riches Hommes d’Affaires d’ici et d’ailleurs. Ils seront tous esclaves de votre charme et ne vous refuseront jamais un service. Ils vous donneront tout ce dont vous aurez besoin pour construire votre vie (voiture, maison, entreprise, travail, voyage dans le monde et ouverture de plusieurs grands Magasins). Vous serez riche, affective, puissante et vous vivrez dans la paix, la joie, la santé, la prospérité avec une protection Métaphysique contre les Œuvres Mystiques (sorcellerie, maraboutage, fétichisme et la magie noire)

ATTENTION ! je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets. Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n’est pas la peine de me déranger.je n’accepte de travailler qu’avec des clients sérieux et responsables.

Mon pouvoir  et mon savoir-faire garantissent mes travaux

Mettez-moi à l’épreuve et vous ne serez pas déçu !

Tous mes travaux bénéficient d’un suivi régulier.

travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU PUISSANT MARABOUT KOKOUVI. dans ADEPTE DU CULTE VAUDOU AU BÉNIN. ob_fec4d0_logo

Publié à 11:50, le 7/11/2018,

LE PARFUM MAGIQUE QUI PROVOQUE IMMANQUABLEMENT DE NOMBREUSES OCCASIONS POUR GAGNER DE L’ARGENT KOKOUVI.

LE PARFUM MAGIQUE QUI PROVOQUE IMMANQUABLEMENT DE NOMBREUSES OCCASIONS POUR GAGNER DE L’ARGENT KOKOUVI.

Le parfum magique provoque immanquablement de nombreuses occasions pour gagner de l’argent et favorise de grosses rentrées d’argent.

Les effluves de ces parfums magiques créent un climat propiceà la réalisation de tous vos désirs: argents, chances; bonheurrichesse; réussite… Ils sont conçus selon les règles de Haute magie. Sur vous ou dans un diffuseur, ils provoqueront un halo vibratoire et ils vous permettront d’obtenir tout ce que vous voulez sans que personne ne s’en aperçoive.

LE PENDENTIF TALISMAN DU GRAND MARABOUT KOKOUVI.

LE PENDENTIF TALISMAN DU GRAND MARABOUT KOKOUVI.

ICI SE TROUVE LE PENDANTIF Talisman très efficace-puissant
et sans aucun risque et très ancien qui vous permettra de multiplier facilement par 10
et même par 100 le montant de vos recettes quotidiennes
Ce Rituel déjà testé dans le monde entier vous permettra de multiplier
par 10 ou par 100 vos chiffres d’affaires mais également
vous permettra d’augmenter 10 ou 100 fois le montant de vos économies,
le montant de vos avoirs et le montant de vos comptes en banque.
Ce Puissant pendentif Magique Indiennes est exclusivement et uniquement réservé
aux hommes d’affaires aux commerçants et à tous ceux qui possèdent des activités
qui leur procurent quotidiennement une recette et cela quel que soit le montant de cette recette.
La Réalisation de ce pendantif Magique de Magie Blanche et de Magie Noire pour l’augmentation
et la multiplication de vos économies nécessite du Matériels Astrologique Métaphysique du Matériel
Gris Gris Africains des Pentacles et Talisman Israélien, Egyptien et surtout de la Puissance et des
Energies Métaphysiques Indiennes. Le Pendantif Magique  continue de rendre plusieurs Millions de
Personnes très riche très Prospères et très Célèbres dans les milieux des Finances internationales.
C’est un pendantif Magique réalisé ou confectionné uniquement en métal qui sera utilisé pour recevoir
les Puissances et les Energies qui lui permettront de multipliervos Avoirs,vos Economies et vos recettes
par 10 ou par 100 et cela quel que soit votre lieu d’habitation et votre activité. Le Rituel recommande que
le pendantif Magique et Grand MARABOUT KOKOUVI lui-même fasse le travail de Magnétisation et de
Cristallisation en utilisant des Articles Astrologiques Métaphysiques et des Gris Gris Africains originaux.
Il vous confectionnera lui-même le Meilleur pendantif Magique+ un Puissant qui vous permettront d’obtenir
le Pouvoir de Multiplier et de Protéger vos économies et de vous enrichir durablement jusqu’à la mort
sans jamais redevenir Pauvre. Ce secret magique doit être réalisé à la pleine lune et pendant une durée.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

Quelque soit la Nature du  BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT MARABOUT KOKOUVI.

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT MARABOUT KOKOUVI.

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT MARABOUT KOKOUVI.

Bague Magique Secret et avec mes instruction  et des mots MAGIQUES est pour les

gens qui veulent avoir facilement leur permis de conduite et réussir le code

de la route sans se forcerréussir tout concoursexamen avoir son permis de

conduite facilement etc. Une fois que vous porterez cette BAGUE MAGIQUE, avec la MAGIE TALISMAN et récitez les mots MAGIQUE vous aurez à réussir et à avoir le permis de conduite ainsi que le code de la

route et vivre luxueusement.

Cette BAGUE MAGIQUE, est préparé seulement POUR VOUS

quand toutes les puissances dans le passé ont échoué et vous avez essayé tout possible.

C’est plein des puissances et d’un cadeau de mes dieux. Il est préparé après avoir

fait plusieurs JAPAS et MANTRA.

travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT MARABOUT KOKOUVI. dans Actualités. ob_fec4d0_logo

Publié à 11:49, le 7/11/2018,

ARRÊTER DE FUMER, BOIRE,DROGUÉ-MARABOUT KOKOUVI.

ARRÊTER DE FUMER, BOIRE,DROGUÉ-MARABOUT KOKOUVI.

Grace à la plante (djoahannounoudo) vous avez la possibilité d’arrêter de laisser tout la drogue.

cette plante mystique connu depuis des années est censé réveiller la personne à elle-même.

Cette plante conservé et ingéré sous forme d’un thé marron avec un goût légèrement terreux, âcre et amer – elle fais du mystère en soi.

dés que vous commencerai à prendre cette plante conçu et conserver vous aller arrêter automatiquement de fumer, de boire ou d’arrêter de droguer en 2 jours, celui qui passera devant vous avec de l’alcool s’il ne sais pas faire vous allez le gifler car les odeurs de l’alcool vous feront vomir.

travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

ARRÊTER DE FUMER, BOIRE,DROGUÉ-MARABOUT KOKOUVI. dans Actualités. ob_fec4d0_logo

Publié à 11:48, le 7/11/2018,

SAVON MAGIQUE VAUDOU GOUDAFLIGBE GRAND MARABOUT KOKOUVI.

SAVON MAGIQUE VAUDOU GOUDAFLIGBE GRAND MARABOUT KOKOUVI.

SAVON MAGIQUE VAUDOU GOUDAFLIGBE GRAND MARABOUT KOKOUVI.

Véritable SAVON MAGIQUE VAUDOU préparé artisanalement .Produit naturel et bien loin de ceux qui sont fait industriellement pour les boutiques ésotériques « Celui qui change fréquemment de pagne, ne passe jamais inaperçu » dit un adage de chez nous.Si pour vous, le ciel s’est assombri, on vous a oublié, il servira à refaire briller votre étoile et vous conduit dans l’